Des entremets que j'ai réalisé pour des fiançailles

Publié le par ilema

Voici une nouvelle pièce montée que j'ai réalisé pour des fiançailles au mois de novembre, et comme je mets mon blog à jour voici les photos :

 

 DSC06687.JPG

 

 

DSC06678.JPG

 

DSC06682.JPG

 

 

DSC06683

 

 4 délices mascarpone-framboises avec en décor une corbeille en chocolat noir fourrée avec une ganache au chocolat blanc et des fruits rouges

 

DSC06689.JPG

 

 Délice mascarpone-fruits de la passion

 

DSC06685.JPG

 

Délice mascarpone-poires

 

DSC06692.JPG

 

Délice mascarpone-ananas

Publié dans Menus de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo pour ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On dirait des gateaux de patissier !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitation ils sont vraiment très beaux!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Whaoooo trop trop beau, bravo ma chère ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma puce!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Macha Allah que de belles choses sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es trop gentil gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />