Voici mes roses

Publié le par ilemacuisine.over-blog.com

Roses-1.JPG

 

 

J'ai essayé cette semaine les roses de Naouel  du blog evasion culinaire et voici le résultat, tout simplement magnifique et facile à réaliser mais ça prends du temps donc il vous faut beaucoup de patience.

 

Dans, la foulée j'ai réalisé des M'khebez voici le résulat :

DSC05881

 

 

Publié dans Douceures orientales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tes roses viennent d'être mises à l'honneur sur mon blog ici: http://evasionculinaire.over-blog.com/article-les-roses-vos-realisations-a-l-honneur-48712341.html, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahouu.. c'est magnifique !<br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de rien ma belle c'est qui te remercie pour ta confiance à très bientôt, grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont magnifiques grand brovo si tu permets je les mettrai à l'honneur sur mon blog qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça serait un immense honneur car grâce à toi j'apprends énormément. Mille merci pour ton partage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super résultats sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />